Nos métiers

En 30 ans, notre société a su développer ses métiers, permettant de répondre au mieux à la demande du client tout en les conseillant avec des solutions efficaces et économiques.

Voir nos références

Conception d'armoires électriques

L'entreprise Energie Service, crée dans son atelier les différentes armoires électriques selon la demande du client, grâce à son équipe de câbleurs.

Nous fabriquons tous types d'armoires de régulation et d'armoires de distribution électrique.

La totalité de nos armoires sont livrées avec un schéma relié et plastifié.

Création de schémas électriques

La conception des schémas électriques effectuée dans nos bureaux permet une étude de qualité. Nous effectuons des schémas unifilaires et multifilaires selon le type d'armoire électrique.
Nous travaillons sous SEE 3000, SEE ELECTRICAL et AUTOCAD.

Etude électrique

Notre équipe d'étude électrique met au service des clients son savoir-faire et son expérience dans l'accomplissement et la réalisation des:

  • études de prix
  • études d'exécution de projet courants forts (Basse Tension)
  • études d'exécution de projet courants faibles
  • audits d'installation Energétique
  • notes de calcul avec logiciel CANECO

Programmation et régulation thermique

La programmation des automates de régulation thermique, est effectuée dans nos bureaux. Nos programmeurs se déplacent sur site afin d'injecter le programme et d'effectuer la mise en service.

Notre société effectue la programmation de différentes marques telles TREND, SIEMENS, SCHNEIDER TAC, WIT, SAUTER, REGULATION FRANCE et SOFREL.

Analyse Fonctionnelle

Notre équipe vous propose la création d'analyse fonctionnelle pour la régulation des bâtiments.

Chaque analyse fonctionnelle est précieusement étudiée afin de rendre l'installation la plus efficace et en adéquation avec la demande du client.

Gestion Technique Centralisée/ Gestion Technique du Bâtiment

Notre entreprise vous propose des solutions de Gestion Technique Centralisée (GTC) et de Gestion Technique du Bâtiment (GTB), en mettant en place un ordinateur de supervision reprenant la totalité des points de régulation ou d'état des différents éléments du bâtiment.

Grâce à une imagerie au plus proche du réel, la prise en main est facile pour le client et pour l'organisme affecté à la maintenance.